Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 août 2012

Pyjama ... encore !

Tout juste rentrée de vacances, l'envie de coudre était trop forte pour y résister ! Bien sur, il faut que je continue ma collection pyjama ! Mais ... pas eu le temps de passer dans les magasins de tissus, je me suis rabattue sur des t-shirts recyclage ! Ma foi, ni fun, ni fifille, mais j'ai pu me faire correctement la main sur les modèles ... qui sont juste parfaits !

03165-001

Il s'agit, pour le haut, du modèle Toy Dog en taille 116 et pour le bas, le Sleep Walker en taille 122 (auquel j'ai rajouté des bracelets de chevilles car je n'avais pas assez de tissus pour faire la longueur adaptée).

 

A bientôt pour la suite !

02072

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité