Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 août 2012

T-shirt d'été

T-shirt manches courtes,"Trento",  n°1 du Ottobre 2/2011, t.36

J'ai eu un peu de mal à faire la pointe du tirangle au dos, avec ce jersey bien élastique (et surtout, il faut bien, l'avouer, je n'ai pas la bonne méthode, je dois me perfectionner pour les cols en "V")...sinon c'est un modèle très sympa.

Je l'ai agrémenté d'une petite déco style Phare de la Baleine, réhaussée par du fil à broder argenté. 

2 aout 2012 004

 

21_23_juillet_2012_273___Copie

Tissu utilisé : jersey Sanetta rose pâle, MichasStoffecke 

PS : je veux bien des conseils pour la couture des biais avec pointe en "V"

banniere3

 

Publicité
Commentaires
S
oups, j'ai du mal le lire...merci !
Répondre
S
Il va falloir que je me l'achète ce n° ottobre !!!<br /> <br /> Pour les cols V, il y a un pas-à-pas dans le guide la couture à le surjeteuse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité