Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 juin 2012

je recrute!

Maya, qui vous a peut-être accueillie et que je remercie du fond du coeur, souhaite passer la main!

Souhaiteriez-vous participer au fonctionnement du blog?

Je vous rassure, cela ne nécessite aucune compétence en particulier.
Il s'agit simplement d'expliquer aux personnes souhaitant poster sur le blog, le fonctionnement, notamment en ce qui concerne le classement (tags, catégories).
Il peut s'agit bêtement d'un "message type", pas besoin de faire un speech à chaque demande!
et ensuite, d'envoyer une invitation par le biais de Canalblog, l'invitation même que vous avez reçue vous-même lorsque vous avez demandé à poster ici.

Qui aurait un peu de temps pour ça?

Publicité
Commentaires
B
Je suis partante également !
Répondre
E
Si Y'a besoin je peux proposer mon aide avec plaisir ;-)
Répondre
B
Je veux bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité