Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 juin 2012

Un peu de transformation

Il y a beaucoup trop d'encours qui traine chez moi, alors voilà, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancée un défi : finir 1 encours pour le 1er de chaque mois.

1er juin, 1er encours, avec ce tee shirt :

P1080599

J'ai cousu ce legging jupe du magazine Ottobre 3-2011

 

P1080775

 

P1080764

Jersey à pois - Ecolaines

Jersey marine - Toto

La jupette est coupée en 6 pans, du fait de mon tissu trop réduit.

Taille 122 pour ma louloute qui porte du 6 ans du commerce, c'est un peu large au niveau du legging.

Surjet au bas de la jupe.

Si vous souhaitez me rendre visite et voir ma liste d'encours longue comme le bras (ca peut vous rassurer!), venez faire un tour dans la Rue des Mûres

Et le message direct est ici


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité