Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mai 2012

Chemisier à carreaux

Pour le défi sur le forum des ottobre addict, le thème était le chemise ou la chemise, ca tombe bien j'avais dans ma liste depuis longtemps envie de faire le chemisier 15 du ottobre 01/2011
J'ai doublé les bandes de frou-frou pour une plus jolie finition
Taille 128 pour un 8ans du commerce, voile de coton à carreaux

DSCF5993

DSCF5994

DSCF5995

DSCF6013

Pour venir nous faire un petit coucou: La Boîte à bulles
 

Publicité
Commentaires
O
J'ai un petit soucis , je viens de recevoir ce magazine par contre je ne trouve pas ce modèle de chemise , je me demande si il n'y a pas une erreur sur le numéro ...<br /> <br /> C'est dommage j'avais pris ce mag pour ce modèle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité