Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 mai 2012

Le jean, vous avez déjà osé ?

J'en avais envie, mais je n'osais pas  !!

Pourquoi ? allez savoir ! Le nombre de pièces peut être ? la rudesse du tissus ? les surpiqures qui font presque tout ? les références commerciales ?

Alors finalement, après avoir feuilleté et refeuilleté mes Ottobre, j'ai jeté mon dévolu sur une version du Ottobre 1/2010

jean 002

defi mai 028

Jean "Ruttunen" - Ottabre 1/2010- Taille 128

Pas de réelle difficulté technique mais il est préférable de bien choisir son matériel !!! notamment une aiguille spéciale jean et du fil pour surpiqure ;) !

Plus de photos par là... 

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe, bravo.
Répondre
M
superbement réalisé, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité