Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 avril 2012

un jean de grand...

coucou les filles,

avec ce magnifique dimanche pluvieux, j'ai eu le temps de coudre un petit jean à mon petit loup.

avec ce tuto pour la fermeture éclair, celle-ci ne m'a pas posé de problème.

j'ai rajouté un élastique réglable car c'est vraiment un pantalon de grand! (qui taille grand...)

P1060849

modèle ruttunen de ottobre 1/2010 en 116 cm

jean de chez destock tissus et tissus petit pois self tissu

problème : la "braguette" est à l'envers ! ...

je ne suis pas encore au point mais je vais m'entrainer! 

demain direction l'école !

bonne rentrée à celles qui sont dans mon cas

et bonnes vacances aux autres!

 

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
3
Pour une première, la braguette est bien, joli pantalon, vive les jours de pluie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité