Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2012

Mon premier message et mon premier vrai pantalon

Bonjour à toutes ! Nouvelle sur ce blog, je suis maman d'une petite fille de 19 mois et je couds principalement pour elle et un peu pour moi.

Voilà mon premier "vrai" pantalon (sans que ce soit une bête taille élastiquée) avec fausse braguette et surpiqûres. Il s'agit du modèle Majava du magazine 4/2010 en taille 80 que j'ai réalisé en coton et doublé avec un jersey blanc. Un régal à réaliser bien qu'un peu long avec toutes ces surpiqûres... mais c'est ce qui fait tout son charme !

DSCN5396DSCN5423

Bannière blog

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et il tombe vraiment bien porté, c'est très joli.
Répondre
C
Bravo il est superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité