Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2012

En route vers Uranus!

Mon fiston a eu 9 ans hier, ça méritait bien une petite couture rien que pour lui!

Il a feuilleté tous mes magazines Ottobre et a choisi plusieurs modèles. C'est par le sweat "Uranus" du numéro 6/2008 que j'ai commencé. Alexandre le voulait bleu et rouge. Il me restait un tout petit morceau de polaire bleue que j'ai utilisé pour les côtés et j'ai pris du jersey rayé pour la doublure de la capuche et les poignets. Le "corps" du sweet est fait dans un tissu tout doux et tout chaud à l'intérieur.

Il y avait beaucoup de pièces à assembler... et une fermeture éclair à poser. J'appréhendais un peu, mais tout s'est bien passé.

Alors voilà le modèle du magazine:

Et ma version:

Alex9

Alex9-2Fifreline

Publicité
Commentaires
F
Ouah, très réussi !
Répondre
L
très très jolie version et super travail! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité