Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 avril 2012

Voilà ma participation au défi woman 2012J'ai

Voilà ma participation au défi woman 2012
J'ai choisi la robe etta du 2/2012

J'ai fait un 40 mais qui était un peu trop large, j'ai repris sur les cotés au niveau des fronces de 3 bons cm de chaque côté, du coup le 38 aurait peut etre fait l'affaire...mais retaillé ca va bien quand meme
J'ai aussi raccourci la robe, peut etre un peu trop on verra à l'usage!
Sinon je suis tres contente c'est la premiere fois que je couds quelqueschose de si complet avec autant de difficultés et je m'en suis pas mal sortie!



 

Et pour les photos portées, venez faire un petit tour chez Ma petite canaille

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité