Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 mars 2012

pantalon d'hiver...

coucou les filles,

et oui je suis en retard et toujours à coudre des "trucs" d'hiver !

P1060702

pantalon tarkka en 116cm, pilou "destock tissus" et tissu de chez linna morata 

 

ces pantalons étaient les premiers à "trainer" sous ma mac ....car je suis vraiment comme le lapin blanc : En retard!!!

beaucoup de couture sur "la planche " 

à très bientôt ( avec des habits de saison ;))

bon dimanche à toutes

 

nathcoud

 

P1050778

PS : si cela intéresse certaines, mon blog fête ses 2 ans avec un petit jeu...

Publicité
Commentaires
N
n'est-ce pas ;)
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais! c'est très joli!
Répondre
M
très sympas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité