Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mars 2012

Rock chic!

Quand on a 8 ans, on commence a avoir une idée bien précise de ce qu'on aime en matière de vêtements.

Ma grande poulette aime:

les matières confortables, 

le bleu,

le gris,

le noir,

le côté un peu rock'n roll...

 

Rock chic1

 

Tee-shirt Glow-worm Ottobre 4/2011

Taille 128

Rock chic

Jersey gris chiné De fil en étoiles Fabrics,

interlock de coton bio noir qui sert de bord-côte Couche Nature

 

De dos...

Rock chic2

 

J'ai modifié le dos pour créer une "goutte" dans le haut du dos, fermée par un joli noeud en biais bleu. On ne le voit par sur les photos mais le bouton est noir avec des reflets bleu nuit qui se marient parfaitement au reste.

 

Rock chic3-1

Biais bleu électrique Eurodif,

bouton de mon stock,

touche de liberty Poppy and Daisy bleu Motif personnel

 

Vous pouvez voir le reste de la tenue chez moi ;)

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Il est joli et chic en même temps :ce shirt.<br /> <br /> Votre fille sera contente !
Répondre
C
Superbe, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité