Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 mars 2012

Pour une - bientôt - grande soeur !

Je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre pour elle. Tout au plus un peu de tricot. Mais là, l'occasion était trop belle ! Un anniversaire tout juste passé, un petit frère à venir... Un petit cadeau home-made s'imposait !

Et qui dit jolie fille dit forcément une Vadelma dans la pendrie. Cette Vadelma - le modèle 12 du ottobre 1/2010 - c'est un peu mon modèle chouchou pour les filles ! Déjà testé et , en voici la nouvelle version. Attention, pour une fille bien grande pour son âge. Ne sachant pas trop et voulant à tout prix éviter que ce soit trop petit, je l'ai cousue en taille 110 pour ses 3 ans vu qu'il lui arrive déjà de porter du 5-6 ans... !

Principale

Plein de photos ici --> Trick or treat

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :)
Répondre
C
Je suis allée voir sur ton blog, c'est superbe, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité