Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2012

Home Sweet Home *4

Promis, c'est ma dernière version pour le moment! Mais il me fallait un petit cadeau de naissance, rapide et facile parce que je n'avais pas beaucoup de temps (évidemment, si je ne m'y mettais pas au dernier moment aussi...) pour le faire donc j'ai à nouveau jeté mon dévolu sur le modèle "Home Sweet Home" du dernier Ottobre 01/2012 pour une version plus tranquille que mes précédentes.

120227 (4)_r_k

 

Pour les plus curieuses, il y a plus de détails chez moi.

Sinon, autre chose, j'ai l'intention - à condition que ça intéresse vraiment quelqu'un - de faire un pas-à-pas en photos de la salopette "Back to the 70s", également issue du dernier Ottobre 01/2012. Je fais donc actuellement un petit sondage sur mon blog pour savoir si ça vaut le coup que je m'y mette ou pas. Je me suis dit que peut-être, certaines d'entre vous pourraient aussi être intéressées..

Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante !
Répondre
V
trop mimi, joli cadeau!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité