Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2012

madras pour bébé des îles

robe croisée au dos n°1 du 03/2007 en taille 56

une petite robe dans un superbe madras rose et vert déniché à la boutique du madras ici en martiniqueP1000793

P1000791

facile à enfiler pour un bébé, elle est bien large pour éviter d'avoir trop chaud !!

j'ai mis un lien en lin vert, j'aime beaucoup les petites fronces devant

plein de photos dans mon univers fait de canette

 

Publicité
Commentaires
F
merci, moi aussi je suis fan de madras (je vais m'en faire un stock avant de partir de martinique !!)
Répondre
D
j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe j adore le madras<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
merci !!
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité