Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 février 2012

*** Karpalo ***

Bonjour à toutes! Voilà mon premier message sur ce très chouette blog collectif! Merci de m'accueillir parmis vous ^^ Je suis maman d'une petite fille de 21 mois et j'attends mon 2ème pour fin avril! J'ai découvert Ottobre à la fin de l'année dernière (quelques magazines dénichés sur Le Bon Coin ^^) et j'aime vraiment beaucoup! En plus, ça tombe bien, Chéridou m'a abonnée pour l'année, je sens que je vais me régaler ^^

Pour cette fois-ci, je vous présente le pantalon Karpalo (Ottobre 06/2009), en taille 92. Je n'ai rien changé au modèle de départ (à part l'ajout d'une  doublure) et il est nickel!

 

Ensemble d%27automne e

 Pour plus de photos, de détails et le haut qui va avec, rendez-vous sur mon blog, là-dessous :
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous
Répondre
M
J'adore! c'est super joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité