Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 février 2012

Pantalon All-Time Favorite

Voici le petit pantalon All-Time Favorite du Ottobre 1/2012 auquel je n'ai pu m'empêcher d'apporter quelques modifications (il faut croire que c'est plus fort que moi;)). Comme le pantalon n'est pas doublé, j'ai ajouté des genouillères coupées dans le même tissu que le pantalon.On ne le voit pas forcément sur les photos mais il y a donc bien deux épaisseurs à l'emplacement des genoux.

J'ai fixé les poches au point zig zag et je les ai entièrement doublées de popeline bleu orageux. La ceinture a été remplacée par une bande de bord-côte et j'ai mis des bracelets de chevilles coupés dans le même bord-côte.

 

 Pantalon All-Time Favorite ottobre 1/2012

Taille 86 avec marges de couture


Pantalon All time favorite Ottobre gris et bleu

Sweat molleton gris chiné Vêtement-marin-broderie,

bord-côte bleu orage Lolie-Shop

 

Pantalon All time favorite Ottobre gris et bleu3

Batiste grise à étoiles blanches France Duval-Stalla

 

Pantalon All time favorite Ottobre gris et bleu1

Bord-côte bleu orage Lolie-Shop

 

Pantalon_All_time_favorite_Ottobre_gris_et_bleu4

  

De dos...

Pantalon All time favorite Ottobre gris et bleu2

 

Pantalon All time favorite Ottobre gris et bleu5

 

Pour aller avec, j'ai cousu le fameux sweat à capuche Heidi and Finn, vous pouvez voir l'ensemble porté chez moi:

Diapositive1

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Belle modif !!!! trop beau ! tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais tu me renseigner sur le tissu utilisé stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci Doudoune!!!
Répondre
D
superbe bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci à vous trois!!!!
Répondre
Y
très joli, et j'aime beaucoup ce modèle...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité