Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 février 2012

Robe-tablier *2

Et voici une 2e version de cette robe-tablier..

Après une version plus osée au niveau des couleurs, je suis revenue aux couleurs classiques pour petite fille...

(Je suis toujours incapable de donner le nom exact du modèle du magazine 01/2012.. J'attends que le magazine soit livré.. mais après commande, ça peut prendre 3 semaines pour le recevoir..... )

poupée_5

Encore une fois, pour les plus curieuses, vous pouvez en voir un peu plus ici!

Publicité
Commentaires
B
Les petites applications sont magnifiques ...
Répondre
F
Oh, ton appliqué est très réussi.
Répondre
A
Bonjour, je viens de poster ma version hiver de cette robe-tablier. J'aime beaucoup aussi votre version et les deux petits personnages de dos! je retiens l'idée ;-). Bonne couture!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité