Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 janvier 2012

jean "Rock me" Baby !!

Un jean pour ma poupette qui manque cruellement d'Aby !!

Il est vraiment super ce modèle et pour une fois je dirai même qu'il taille juste bien... Peut-être aussi c'est la première fois que je ne rajoute aucune re-valeur de couture (même pas quelques petits mm au cas où)... En tous cas je suis bien contente du résultat, et ma poupette aussi, alors tout va bien !!

J'en ai un pour mon rikiki en route tellement je le trouve super !! Affaire à suivre...

 

jean surpiqures rouge dos

Pour les détails : Graine d'Aby

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup ;o)
Répondre
V
super sympa et les surpiqures très girly, bravo!!!
Répondre
M
super ce jean!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité