Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 janvier 2012

Swap d'hiver reçu et porté !

Pour ce swap, j'ai eu de la chance : ma swappeuse est proche et elle est venue déposer elle-même son colis. En tre deux ouverture de paquet cadeau, on en a profiter pour prendre un café et parler couture.

Elle nous a bien gâté en nous offrant :

une salopette en molleton pour mon petit de presqu'un an

swap hiver ottobre salopette Loan

un pantalon en pilou pour mon grand de 3 ans et demi, comme son petit à elle d'ailleurs.

swap hiver ottobre pantalon ewen

Plus des petits jeux pour eux, des chocolats, 2 coupons de tissu (vichy noir et blanc et liberty cars), 6 gros boutons, des rubans à motifs garçons, des bandes de pressions et un numéro d'ottobre pour femme.

 

Merci encore Nath.

Publicité
Commentaires
B
Super le swap et comme dit lagimaya quelle chance de se rencontrer en vrai!
Répondre
N
on a passé un super moment!<br /> <br /> gros bisous à tes loulous!<br /> <br /> nath
Répondre
L
ouaaaaa superbe ce swap et quelle chance de pouvoir rencontrée ta swpapeuse ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité