Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 décembre 2011

Vera bis...

En rouge cette fois, et pas pour moi, mais pour ma maman... J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce modèle, je comprends mieux celles qui déclinent plusieurs fois le même patron, celui-là est vraiment parfait....

En lainage rouge fabuleux trouvé chez Sammtex à Tournai

pull rouge

Et pour celles qui voudraient tenter ce modèle, ou pour les curieux(ses), voici l'envers du col: le secret du montage!

pull rouge envers La vraie couleur du pull est plutôt celle-ci d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l astuce du col je vais me lancer sur ce modèle
Répondre
N
superbe!<br /> merci pour le truc de l'encolure car il faut que je teste ce système pour faire un pull <br /> joyeux noël<br /> bises<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité