Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 décembre 2011

les tarifs et calendrier des parutions 2012

OTTOBRE nous informe qu'à compter de janvier, les tarifs seront revus à la hausse, suite à une augmentation générale de la TVA en Finlande.

   
ABONNEMENTS:

  • enfant 4n°/an 39,60€

- pas de frais d'envoi pour la Finlande, Suède, Danemark, Norvège, Belgique, Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, le Luxembourg
- pour les autres pays: 7,95€
soit un total de = 47,55€

  •  femme 2n°/an 13,80€ + fp 3,00€

- pas de frais d'envoi pour la Finlande
soit un total de = 16,80€

  •  enfant+femme 6n°/an 49,60€

- pas de frais d'envoi pour la Finlande, Suède, Danemark, Norvège, Belgique, Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, les Pays-Bas, le Luxembourg
- pour les autres pays: 9,95€
soit un total de = 59,55€

  • frais de port pour commande de n° à la pièce (hors abonnement 4 et 6n°) 3,80€

***
Je précise que lorsque vous êtes abonnée et que vous décidez de commander une revue supplémentaire, récente ou ancienne, les frais de port ne sont plus comptés.

***

Les dates des parutions pour 2012:

1/2012 ENFANT printemps 13 janvier 2012
2/2012 FEMME printemps/été 2 mars 2012
3/2012 ENFANT été 20 avril 2012
4/2012 ENFANT automne 6 juillet 2012
5/2012 FEMME automne/hiver 24 août 2012
6/2012 ENFANT hiver 26 octobre 2012

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je cherche à me désabonner. L'année dernière, en même temps que la souscription reçue, j'ai envoyé une demande de résiliation. Celle ci n'a pas été prise en compte.<br /> <br /> Serait il possible de passer par votre intermédiaire pour résilier?<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Oh la la j'y pense je crois que mon abonnement va prendre fin.<br /> Je t'envoie un mp pour que tu le vérifie car chaque année tu t'occupe de moi hi hi car je n'y comprends rien!<br /> Merci.
Répondre
L
merci des infos :)
Répondre
E
Merci pour l'info!
Répondre
L
merci de ses informations tica
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité