Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 novembre 2011

Defi juste à l'heure !

Chez moi il est exactement 17h23 du 30 novembre je suis à l'heure ?

Bref : pyjama fluo, pas ce que je voulais au départ mais j'ai voulu utilisé mes coupons de velours et le seul assez grand était orange fluo...

 

pyj

pyj2

Modèle 3 du 1/2011 en taille 80, velours de coton orange et jaune pour le biais (Weir Dolls and craft), écusson (cadeau), fermeture éclair visible (Fabricville)...

 

Pas de difficulté il se fait très vite...

 

Il a l'avantage de pouvoir se retrousser par les bras et les jambes, alors je croise les doigts pour qu'il est une longue durée de vie !

 

Je vais essayer de faire ce que je veux vraiment, avec un tout petit bout de micro éponge de bambou et un appliqué baobab qui me traîne dans la tête...

 

Au plaisir !Mini banière

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité