Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 octobre 2011

Noël en octobre

Ce matin, j'ai réceptionné un message de Ottobre en Finlande:

"Bonjour les Ottobre Addicts en France!

Il y a les mauvaises nouvelles liées à la crise économique mondiale. Il y a le temps qui est venteux, pluvieux et gelé, du moins ici au Cercle Polaire. Aucun signe des jours d'hiver blancs et lumineux comme il devrait y en avoir à cette période de l'année.
Nous nous sommes assis, avec une bonne tasse de thé et ping! nous avosn eu une idée. Pourquoi ne pas réchauffer un peu nos journées.
Un cadeau - qui ne veut pas de cadeau. les enfants reçoivent des cadeaux tout le temps. Et les mamans, hmmm, pas si souvent.
Alors: nous souhaitons offrir deux abonnements d'une année (6n°), et un bon d'achat de 50€ dans notre boutique Etsy aux Ottobre Addicts francophones. 
www.etsy.com/shop/Ottobredesign

Let it be OTTOBRE's October Fun!"

4_2_62011

Vous avez bien lu, c'est Noël en octobre!
comment participer? en laissant un seul commentaire ci dessous jusqu'à mardi 00h00! le tirage au sort aura lieu mercredi et j'annoncerai ici même les noms des heureuses gagnantes!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne nouvelle ! Bien sûr je participe :)
Répondre
G
Alors ça, c'est une excellente idée.<br /> Noël avant l'heure, je vote pour !!!
Répondre
3
ah si trop tard lol! ça m'apprendra à ouvrir les yeux! bonne chance à toutes alors!
Répondre
3
trop tard? pas trop tard? je tente quand même on verra bien!<br /> c'est sympa en tout cas comme jeu!
Répondre
G
Idée super sympa!!<br /> Plus on est des participants plus on rit, mais moins il y a de la chance de gagner... <br /> Pourtant il y en aura toujours un à qui cette chance sourit...<br /> Alors....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité