Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 octobre 2011

le pantalon qui n'était pas violet

voici le pantalon Myyrä avec quelques petits modifs:

pas de surpiqures au niveau des genoux

pas de cordon d'ajustement à la taille (flemme de faire des boutonnières)

poches doublées et plaquées à l'arrière et pressions à la place des scratchs

montage du bord côte des poches avant "à ma façon"

pantalon velour marron glacé rectoverso

Afin d'expliquer le titre: Ma tante souhaitant un pantalon pour un petit garçon, je lui envoi cette photo. Elle me répond quelque jours plus tard qu'elle souhaiterait quelque chose de plus masculin... Je réfléchis à la question mais autant j'aurai pu comprendre qu'elle souhaite quelque chose de plus habillé... mais plus masculin...???... Jusqu'à ce que j'apprenne par ma cousine que ma tante était persuadé que le pantalon était violet (défaut d'écran) donc pour celles qui auraient aussi un écran défectueux: le pantalon est en velours marron glacé.

Alors masculin ou pas?

bon week-end,

Pauline

Publicité
Commentaires
B
Assurément masculin ! Superbe !!!
Répondre
F
Ah oui, masculin, sans aucun doute !
Répondre
D
moi aussi il est super
Répondre
C
Couleurs excellentes chez moi! il est superbe!
Répondre
B
pas d'écran défaillant donc pantalon masculin et très sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité