Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 septembre 2011

Le pantacourt qui devient un pantalon

Mon premier pantalon réalisé dans une gabardine grise à fines rayures et un reste de coton imprimé pour doubler les poches et l'intérieur de la ceinture. Il s'agit du modèle 15 de la revue 5/2008, coupé en taille 36. Ce modèle est parfaitement adapté à ma morphologie, légèrement taille basse, mais pas trop, je n'y ai apporté aucune modification si ce n'est les quelques centimètres ajoutés sur le bas des jambes. J'ai soigné les détails avec des surpiqûres, des galons et rubans cousus sur les passants de la ceinture.

P164

P1060544

P1641

Tous les détails et d'autres photos de ma tenue ici et

Tok'ad

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ouah, quel boulot ! Bravo !
Répondre
M
NICKEL
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
L
superbe !<br /> très beau travail !<br /> bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité