Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 septembre 2011

En robe...même la nuit :-), N°3

Et la dernière des Muffin pour ma poucinette...qui, comme vous pouvez le voir, n'est pas trés en forme en ce moment :(

Proportionnellement, les mêmes modif' que les 2 autres avec ouverture des manches en plus.

Finalement, les prochaines, je les ferai sans l'ouverture au dos, puisque mes trois poulettes arrivent à enfiler les robes sans défaire la pression... P'tites têtes...ou grandes encolures?! Attention aux réponses, hein?! ;)

Et toujours les jersey d'indigotex et du marché.

20110915_ottobre_muffin_salom__1

20110915_ottobre_muffin_salom__2

 

20110915_ottobre_muffin_salom__3 

20110915_ottobre_muffin_salom__4

Cette fois, j'ai eu le temps de faire un p'tit legging...version large, d'aprés un de ces pantalons sorti du placard.

 

essai2banni_re

 

Publicité
Commentaires
F
Tu assorties vraiment les tissus à merveille.
Répondre
S
Merci :)
Répondre
M
J'adore ! C'est trop joli toutes ces couleurs :)
Répondre
B
magnifique !
Répondre
M
vraiment splendide!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité