Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 juillet 2011

Pour le soleil

Une petite barboteuse n°3 Scallop Shell pour ma puce de deux ans passés, tirée du Ottobre 2011/3.

2011_07_25_Barboteuse_1

Voile de coton mauve déniché au marché, croquet de mon stock. Pour éviter le "trop" je n'en ai pas mis au niveau des bracelets de jambe.

J'ai fait la taille 86 pour ma fille qui met d'habitude du 2 ans mais n'est pas épaisse. C'est bien large (c'est le modèle qui veut ça) mais je pense que la taille du dessous aurait suffi car l'empiècement de poitrine est quand même un peu large.

Ce qui m'a fait craquer sur ce modèle, ce sont les poches en forme de coquillage, alors hors de question pour moi de les enlever. La pose du croquet n'a pas été facile sur ces arrondis, mais grâce au tuto de Coupe Couture j'ai réussi.

2011_07_25_Barboteuse_3

Et voici une chipounette équipée pour le jour où le soleil aura décidé de montrer son nez.

2011_07_25_Barboteuse_5

Fufulette

Publicité
Commentaires
C
superbe et le mannequin est à croquer !!!<br /> j'admire la pose du croquet <br /> amitiés<br /> béatrice
Répondre
L
adorable ^^ <br /> bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité