Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 juillet 2011

Sweat à capuche

Déjà fait ici (pfiou, il a grandit le bonhomme...) et encore une autre fois entre-temps (mais déjà trop petit et parti chez un copain), j'adore ce modèle...

DSC03786

DSC03790

Molleton sweat noir de ma boutique, bord côte et jersey de ma réserve personnelle (l'intérieur de la capuche est aussi doublé du même jersey que la poche avant).

Mamzelle Fourmi

 

Publicité
Commentaires
L
le modèle n° 17, je viens de voir, ce n'est pas la même technique : là les poches sont préparées puis cousues sur le vêtement !
Répondre
M
Ah le modèle avec les poches en bord côte qui ressortent ? j'adore !
Répondre
L
superbe ! j'aime beaucoup !<br /> les poches ressemble à un modèle fille dans le nouveau Ottobre que j'ai prévu de faire pour ma dernière ( avec du tissu de ta boutique d'ailleurs ^^ ;) ), je ne me suis pas encore penchée dessus mais j'espère que ce n'est pas trop dur ^^<br /> encore bravo :)
Répondre
3
j'aime beaucoup les poches rondes
Répondre
B
Très sympa!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité