Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 juin 2011

PAPAYA WHIP !

 

modele-papaya-whip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une robe d'un patron Ottobre de mars 2011. A première vue le modèle du magazine n'est pas trés révélateur mais, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire. J'ai donc coupé les trois pans du devant dans des tissus différents.

Taille 92 pour ma puce qui met du 2/3 ans et c'est parfait ! J'ai juste modifié un peu le modèle en ne mettant pas de biais aux tours de bras et encolure (il y a une doublure pourquoi compliquer ?).

Petit appliqué fleur pour egayer le tout car j'avais peur que le tissu soi un peu sombre pour une enfant. C'est un tissu avec lequel je me suis fait une Lotus Tunic de Amy Butler. Déjà testée et approuvée ce matin !

papayawhip2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papayawhip3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère avoir motivé certaine pour faire ce superbe modèle que l'on peut varier à l'infini ! J'ai posté la traduction sur le forum Ottobre.

Pour voir le duo mère fille c'est ici: SystèmeE

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour gente Dame ! <br /> <br /> Splendide réalisation !! Je viens de recevoir le magazine et je souhaite savoir si ta traduction est toujours d'actualité car je cherche, je cherche...et ne trouve pas ! Je suis novice et certains termes techniques m'échappent ! <br /> <br /> Merci mille fois de ta réponse et j'espère à bientôt !
Répondre
C
Je l'ai faite moi aussi, mais j'ai remplacée la fermeture par des boutons qu'il me reste à poser avant une séance photo vendredi, car demain la puce est à la crèche... <br /> <br /> J'aime bcp ta version quel peps, j'adoooore !!!! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
G
très mignon! En effet, à première vue, le modèle n'est pas ultra-tentant mais ta version plus moderne lui donne un bon coup de pep's!
Répondre
L
super chouette j aime bc
Répondre
L
Superbe ! très belle version , bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité