Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2011

Je continue de rentabiliser mon numéro d'Ottobre

J'avais jamais autant cousu de Ottobre que ces derniers jours !!! Et tout dans le dernier numéro et c'est pas fini !

Pour aujourd'hui, la jolie marinière taillée en 92 pour avoir un 2 ans. Suppression des fentes sur le côté.

DSC04714

DSC04841

Et un ensemble short et tee-shirt. Tee-shirt en 92cm et short en 86 cm.

DSC04828

DSC04852

D'autres photos et infos ICI.

Céline

Publicité
Commentaires
K
ah j'adore le short, l'ensemble même d'ailleurs!!<br /> même la marinière qui ne me plaisait pas trop sur le mag, je la trouve sympa!
Répondre
C
Merci beaucoup.
Répondre
D
j adore la mariniere et l ensemble est tout mimi quand au ptit il est mimi bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe, ça lui va comme un gant :)
Répondre
L
Tout est super beua et la bouille est a croquer lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité