Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 mai 2011

Kehrä.... pour moi!

Après bien des hésitations j'ai fini par me lancer dans un modèle d'un de mes numéros fétiches en taille 170cm... pour moi. J'ai juste rajouté 1cm de marges de couture, mesuré les morceaux pour être certaine que ce ne serait pas trop juste... et voilà la bête. Niveau taille, ça tombe impec!

IMG_5631

Kehra taille 170cm (pour moi qui m'habille en 38/40)

D'autres modèles ottobre certainement à venir! j'ai plein de tissus pour moi en stock!!!

Pour me rendre visite c'est ici

Publicité
Commentaires
D
superbe tres jolie et tu fait quelle taille si c est pas indiscret????????????merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
jolie tunique .. bravo !
Répondre
L
vraiment adorable et quel joli tissu ! Bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité