Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 mai 2011

Le swap qui fait flop!

Voilà ce que j'ai réalisé pour ma swappée

Qui a bien reçu le colis mais qui ne s'est pas manifésté :(

Je suis quand même heureuse d'avoir réaliser ce 1°swap Ottobre

et j'ai mis du coeur à l'ouvrage.

 

J'ai donc réaliser,

Pour un garçon de 7ans

Un pantalon "Pont neuf" 4/2010 et un haut encolure américaine avec une ancre au pochoir 3/2011

Pour ma swappé

Une fleur pique aiguilles et un bracelet avec un noeud fushia tricoté

Le tout accompagné de friandises pour ses autres enfants

IMGP8118

http://bebemahin.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
En tout cas cet ensemble est magnifique!! beau travail.
Répondre
C
Merci Vio. ça me fait plaisir.<br /> <br /> En tout cas, comme pour ma swappée d'automne du citro swap, je ne juge pas non plus, elle a peut-être de bonnes raisons, rien de grave j'espère mais si elle le peut ce serait sympa de faire un petit mot à sa swappée et à toi aussi...<br /> <br /> C'est frustrant de ne pas savoir si ça a plu, en tout cas ça ne m'avait pas refroidie pour les swaps suivants... Et je signe de nouveau, j'adoooore faire plaisir et aussi recevoir un petit cadeau ;)<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
V
Merci à vous toutes!!<br /> J'imagine qu'elle a ses raisons, et j'espere que ce n'est pas grave:(<br /> En tous cas je cogites à fond pour le prochain swap car ça ne m'a aucunement découragé....car j'ai été tellement gâtée par CebalO!!
Répondre
L
quel travail !! superbe :)<br /> dommage évidement que ça ne se soit fait que dans un sens et que tu n'es toujours rien reçu :(
Répondre
F
Tu as bien bossé dis donc. Tica lui a envoyé un message il y a quelques jours car je n'ai toujours rien reçu de sa part... Cela devait partir la semaine dernière... Elle nous donnera peut-être de ses nouvelles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité