Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 mai 2011

Seashell vitaminée!

Cadeau de naissance pour une petite puce née au coeur de l'hiver et qui va vivre ses premiers beaux jours les bras nus!

J'ai cousu la petite robe "Seashell" du dernier Ottobre(j'aime tout dans ce magazine!!!) en taille 68. J'ai assorti une très jolie batiste gris souris à fleurs roses et orangées (Mamzelle Fourmi) avec une cotonnade orange. Il fallait oser cette couleur, mais j'aime beaucoup le résultat!

Ottobre56

La prochaine fois, je ferai les bandes froncées plus larges, et plus longues, car ça manque de fronces à mon goût!

Les p'tites Mèches

Publicité
Commentaires
L
elle est toujours aussi coloré ;)
Répondre
K
C'est vrai que ce n'est pas très froncé (mais elle n'en est pas moins jolie!), c'étaient les mesure du magazines?
Répondre
M
Super chouette ! Une robe qui va mettre de bonne humeur
Répondre
L
Merci les filles! Oui, elle est facile, il faut juste prendre son temps ;)
Répondre
B
vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité