Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 mai 2011

Bermuda

Défi de mai

 

Bermuda Beach Boulevard

d'Ottobre 3/2011

je ne tenais pas à reprendre un vêtement déjà fait pour le défi et ma fille avait besoin d'un short ou bermuda^^, ayant fait le short je me suis mise au bermudas ;)

Modèle simple et très agréable à faire car on peut faire ce que l'on veut au niveau des poches, bas de jambes....ça permets aussi d'utiliser des petits coupons qui nous restent  dans un coin ;)

pantalon  c_t_gch  arri_re

pantatable  2poches

voilà :)

 

quelques détails de + chez moi ;) By Lagimaya

Publicité
Commentaires
L
très joli. Comme quoi avec des chutes ont fait plein choses.
Répondre
L
merci beaucoup :)
Répondre
F
Oh, il est beau comme tout. Le tissu danseuse est ravissant.
Répondre
M
très féminin, ma fille en serait folle!
Répondre
G
très très sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité