Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 mai 2011

Robettes

Bon, celles qui ont ce magazine en leur possession le savent : ce numéro est une mine! C'est bien simple, tous les modèles sont chouettes :)

Voici donc une robe pour Claire, en 92 cm, je n'ai pas mis de marges sur les côtés en pensant que ce serait trop large sinon, et... ce n'était pas forcément une bonne idée. Bon, la robe lui va, mais je ne suis sûre de pouvoir mettre un tee-shirt en dessous.

couture_002

coton gris à rayures Fabrics addict, passepoil MT

 

Pour le baptême de ma petite nièce de 3 mois, une petite robette en cadeau. J'ai aussi cousu le petit legging court rayé, mais mon jersey était trop élastique, le résultat n'est pas nickel... plus des traces au repassage... bref, il est parti directement dans la penderie de Marion celui-là :)

couture_marion_008

Liberty Glenjade, popeline blanche France Duval-Stalla

Des détais chez moi!

_tiquette

 

Publicité
Commentaires
S
Idem, j'adore la première robe..
Répondre
M
Très joli, un gros faible pour la première, je la tenterai bien....
Répondre
D
tres joli tes ptites robes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité