Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 mai 2011

Un pyjashort pour mon loulou

Dans l'armoire de mon fils il manquait le pyjashort pour cet été.

J'ai donc utlisé le patron du T-shirt 19 Young Desinger's du dernier Ottobre en taille 110 et celui du bermuda 29 Beach Boulevard sans les poches pour réaliser ce que je voulais.

Pour le T-shirt j'ai utilisé le modèle d'appliqué chouette, et voilà le résultat:

ensemble_pyjashort_05_11__4_

Plus de précisions sur mon blog: http://creationsetbidouilles.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup!!Je dois avouer que l'ensemble me satisfait!! :))
Répondre
S
ah oui ... c'est chouette ! ;)
Répondre
S
super, j'avais fait un sac à langer avec ce même appliqué, et sur un pyjama c'est très réussi
Répondre
K
ah j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité