Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2011

[le défi de mai]

Déjà mai! l'été se profile, avec ses petites tenues légères et colorées!
Avec ce mois-ci une nouveauté, qui m'a été suggerée par Mme
boitamalix:
l'élection de la réalisation du mois!

en effet, dès la fin du défi, j'établirai une liste reprenant vos confections avec un petit vote à la clé.
Et devinez quoi? pour cette première édition de l'élection de la réalisation du mois, Lolie shop proposera une offre spéciale à la gagnante!!! C'est-y pas adorable ça??

Et c'est parti pour le vote!

n°été 03/2008, 03/2009, 03/2011
kansi_enhttps://www.ottobredesign.com/img/shop/covers/2009_3.jpghttps://www.ottobredesign.com/img/shop/covers/2011_3.jpg

Petit rappel: on vote pour notre revue pref de pref jusqu'au 10 mai, puis ensuite on poste sa réalisation dans la catégorie "les défis" jusqu'au 10 juin, ce qui laisse tout un mois pour y réfléchir et s'y mettre, même plusieurs fois si on le souhaite, c'est pas interdit. Et pour l'heure, c'est encore le défi d'avril, à savoir un modèle tiré du 01/2011 qu'il faut coudre!

Publicité
Commentaires
L
j'ai voté mais c'est dur , j'ai des projets de couture dans les 3n° ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité