Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2011

Merci ma swapeuse

Voici ce que j'ai reçu je precise en tant et en heure ( c'est moi qui suit en retard pour poster lol)

Donc un grand merci a Flo !!!

Il y avait :

- une tunique treasure "ottobre" bien sur avec dessin personalisé super sympa.

- du ruban de la dentelle et des boutons  tout mimi

- un patron jca enfant que je ferai tres prochainement

- un Bon morceau de tissu ( trop beau en +)

- et un paquet de gateau de chez elle mummmmmm trop bon lol.

Voici la photos de tout ca !!!

DSCF2967Je suis tres heureuse de ce swap et donne envie d'en refaire.

Je ne sais pas si ma swapeuse a reçu son colis et lui a fait autant plaisir que le mien !!!

Donc merci encore une fois à flo pour ce colis et de cette petite lettre tres gentille.

 

bye 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli!<br /> vivement le prochain swap ;-))
Répondre
F
Oh, les belles étoiles sur la tunique ! Tu as été bien gâtée, bravo à Flo.
Répondre
S
encore un beau paquet<br /> je serai curieuse de voir cette robe portée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité