Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 avril 2011

Pyjama d'été...

Il commence à faire chaud et ma fille a bien grandit , ses pyjamas de l'année dernière ne lui vont plus, j'ai donc dû lui en faire un en vitesse

27_14

T-shirt modèle n° 39 du magazine Ottobre 01/2008 - taille 134 avec marges de couture - Jersey rayé acheté chez Lolie shop

Legging court que j'ai fait à partir du modèle n°20 du magazine Ottobre 03/2011, je l'ai raccourci et je n'ai pas fait la jupe -  Taille 134 avec marges de couture - Jersey gris acheté chez Lolie shop

Si vous voulez en voir plus c'est par ici :

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mignon, bravo !! fatu vraiment que je fouine chez Lolie ;)
Répondre
F
Génial ce pyjama ! J'ai fait un tee-shirt un peu travaillé avec le jersey rayé et il me plaît tellement que je n'arrive pas à imaginer mon reste de tissu pour autre chose. ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité