Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 avril 2011

Savanni Voile Tunic pour ma poupette

Au départ pour ma swappée (sa fille porte la même taille que la mienne, c'est drôlement pratique !) mais j'ai trouvé que ce serait un peu chaud pour la saison et qu'en plus ça taille un peu grand à le voir sur ma poupette, je l'ai donc gardée, et une seconde est déjà coupée et presque terminée, dans des tons un peu similaires. Du coup j'ai fait autre chose pour ma swappée.

Voici les photos :

tunique_Olivia

Modèle n°4 du Ottobre 3/2010 "Savanni voile Tunic" en taille 86 pour ma poupinette de 18 mois, qui porte du 18 mois du commerce. Cotonnade imprimée bleue de chez www.mes-tissus.net et Uni bleu de mon stock.

La voici portée par mon petit mannequin :

IMGP1804 IMGP1828

J'aime bcp mais la prochaine fois je prendrai la taille en dessous.

@+ Céline.

Publicité
Commentaires
L
J'adore! c'est vraiment joli!
Répondre
J
C'est très joli ! Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux et j'étais très contente (peut être les délais un peu longs, une amie a eu quelques soucis)
Répondre
F
Le modèle et les tissus sont superbes. Bravo.<br /> Mais en effet, la tunique semble un peu grande, comme assez souvent dans les modèles Ottobre je trouve.
Répondre
C
Oui ils ont de superbes tissus à prix intéressant mais ils ne livrent qu'en 2 semaines !!! C'est en Allemagne, je commande souvent chez eux et ils sont sérieux.<br /> <br /> @+ Céline.
Répondre
L
c'est adorable ! et le lien que tu donne pour le tissu : je ne connaissais pas mais il est géant : merci beaucoup :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité