Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 avril 2011

Merci CebalO

Mon colis est arrivé hier mais j'étais absente...

Je suis allée le recuperer ce matin

IMGP8215

Et dedans il y avait

Pleins de paquets...

IMGP8216

César Juliette et moi même

avons découvert

Une jolie chemisette

Une belle robe

De jolies cadres disney

Des bougies à la lavande

Un livret de bricolage avec enfants

Le tout accompagné d'un petit mot sur une carte lavande

 

IMGP8218

 

MERCI à toi CebalO!!!!

 

Par contre le colis que j'ai envoyé à ma swappé est noté livré depuis samedi mais je n'ai pas de nouvelles:(...j'éspére qu'elle l'a bien reçu...

 http://bebemahin.over-blog.com/

 

Edit:

 

Voilà  la robe portée

IMGP8227

Publicité
Commentaires
F
encore un colis sympa ;) bravo CebalO ^^<br /> Comme toi Lolie, c'était mon premier et je n'ai oser sur 'rien'.. n'est-ce pas ?? et comme toi... j'ai l'impression que mon colis est 'vide'.. ;(
Répondre
C
Ta poupette est trop mimi !!! Visiblement elle lui va très bien cette petite robe, je suis ravie ! A+ Céline.
Répondre
C
Coucou, contente que mon colis ait plu, j'avoue que je stressais un peu, car les finitions du col de la chemise ne sont pas parfaites, mais au bout de la 3è fois j'ai déclaré forfait :( <br /> <br /> J'ai pris des photos de la robe et de la chemise pour faire un post avec tous les détails, ça viendra dès que possible, car je ne retrouve pas les photos de la chemise ! Grrrr....<br /> <br /> Alors à très vite.<br /> Céline.
Répondre
F
C'est joli comme tout, bravo à Cebalo.<br /> Pour ma part je n'ai pas encore reçu mon paquet, mais que ma swapeuse ne s'inquiète pas : il sera livré chez ma gardienne, il faut ensuite qu'elle me prévienne en mettant un papier dans ma boîte aux lettres puis que 'jaille le chercher le soir...
Répondre
S
décidément ce swap regorge de trésors
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité