Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 avril 2011

Highlander For Allan (Swap printemps)

Il s'agit de la chemise n°25 du Ottobre 2/2005, la "Boy's Shirt", reçu par Morticia Adams lors du swap printemps, elle a eu la délicate attention de lui donner un joli nom anglais car nous aimons l'Angleterre !

Voici les photos :

swap_ottobre

Les détails sont hypers soignés, j'adooooore ce modèle, le tissu utilisé, les détails, et son papa aussi !!! Allan est très fier d'avoir la même chemise que son papa et que leur idole le chef Anglais "Jamie Oliver" !!!!

Voici en bonus une photo portée, j'imagine que Morticia a fait une taille 110 (corrige moi si je me trompe), elle lui va parfaitement !!!!!

swap_ottobre1

Et pour la surprise, j'ai reçu le patron de la robe femme du même magazine avec un coupon de tissu et du galon :

IMGP1852 IMGP1851

UN GRAND MERCI, ce n'est pas tout, dans le prochain post la cousette pour Olivia...

@ bientôt. Céline.

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Cette chemise est magnifique. Tu as été bien gâtée.
Répondre
D
superbe tres joli tissu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
le tissu est superbe, quel beau travail !!
Répondre
N
extra ce swap!
Répondre
C
Et comment :) Pile dans nos goûts !!! Vraiment je ne regrette pas de m'être inscrite, et même je resigne pour prochain !!! J'espère que ma swappée sera aussi contente de son colis que je le suis du mien !!!<br /> Verdict mardi si tout va bien avec la poste !<br /> A+ Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité