Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 avril 2011

"Cocos" et champ de fleurs

Je continue à optimiser le temps "sans enfants" et le stock de tissus! 

L'an dernier, j'avais acheté un coton rose fleuri, et à la réception je me suis aperçue qu'il était en fait imprimé en bandes de fleurs. Impossible, de ce fait, d'en faire une tunique comme je l'avais envisagé. Le coupon a donc patienté jusqu'à ce jour où j'ai eu envie d'en faire une jupe à volants pour kaoura.

Après une recherche de tuto sur le net, je me suis souvenue qu'il y en avait une dans un des derniers ottobre. En peu de temps, la jupe a pris forme, et je suis certaine qu'elle plaira à Kaoura!

Ottobre50

patron OTTOBRE 1/2001 n°15 - Cocos

Les p'tites Mèches

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tissu :), bravo :)
Répondre
M
c'est magnifique!
Répondre
D
bravo j adore <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elle superbe cette jupe , bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité