Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 avril 2011

Merci Morticia !!!

J'ai reçu mon colis hier, et je l'ai de suite remercier par mail. On a du soleil aujourd'hui je vais donc pouvoir prendre des photos de mon super colis !!!

Voici ce que l'on a reçu : Une chemisette écossaise rouge pour Allan, comme celles de son papa, et de leur idole "Jamie Oliver", une jolie tunique pour Olivia, et pour moi un patron, un coupon de tissu, et du galon dans les tons que j'aime !!

Et une attention qui nous a particulièrement touchés, ceux qui me connaissent savent que nous aimons l'Angleterre, les cousettes sont dans un très joli style so british, le tout décoré de jolies étiquettes sur lesquelles elle a rebaptisée les modèle par un nom anglais : On ADOOOOOORE !!!!!

ENCORE UN GRAND MERCI MORTICIA, et P.S. j'ai percuté hier soir, tu es du Nord, je suis dans le Sud, mais originaire du Nord Pas de Calais !!

@très vite pour les photos

Céline.

Publicité
Commentaires
M
Pas de quoi, Céline! Comme je te l'ai dit, ici aussi on est fande l'Angleterre... et de JAMIE OLLIVER AUSSI!!!!<br /> bises
Répondre
S
vivement les photos !!
Répondre
F
Tu as été bien gâtée, j'ai hâte de voir les photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité