Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2011

Robe tropical bend modèle B

Bon we à tous  :)

 

Je viens de finir une robe pour ma dernière et il me tarde qu'elle rentre pour qu'elle l'essaye :)

Robe tropical blend modèle B du dernier Ottobre 3/2011

DSC01541

je lui avait déjà fait un bandeau avec ce tissu ^^, pour celles que ça interresse le tuto du bandeau se trouve sur mon blog :) par ici ^^

 Edit : elle est rentrée^^, je vous mets du coup une photo de la robe portée;)

DSC01546

Publicité
Commentaires
L
j'avais acheté ce coupon dans une boutique ebay de tissu exclusivement japonais! malheureusement depuis le drame la boutique est en statut quo , il n'y a donc aucun tissu en vente :( ! Mais il est vrai que le tissu se prête parfaitement à ce patron !
Répondre
F
Ma fille serait ravie d'avoir une robe comme ça. Où as-tu trouvé le tissu ? <br /> Ce modèle convient parfaitement pour ce genre de tissu. Ca me donne envie de faire pareil avec un tissu Hello Kitty que j'ai aussi.
Répondre
C
Très joli et si bien porté par ta puce!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité