Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2011

So chic...

Bonjour,  c'est la première fois que je poste sur ce joli blog plein de belles créations !

Je m'appelle Marie-ange maman de 2 petits garçons de 4 et 7 ans ainsi que d'une petite puce de 19 mois, je couds depuis 2 ans maintenant?

Voici une petite cousette OTTOBRE, donc !

 le bien connu Jodphur de Ottobre 3/2010, jean gris strech de chez MT, boutons gris de chez MT et ceinture élastiquée réglable avec système de boutonnières.

C'est le premier mais sûrement pas le dernier! Car vraiment il est trop trop chouette!!!  

 

 

 

eNSEMBLE_GRIS_POIS_BLANCS4

 

 

 

 

 

 Si vous voulez me rendre visite vous pouvez venir me faire un coucou sur mon blog :

www.feedptirates.canalblog.com

Vous pourrez y découvrir le reste de l'ensemble.

A bientôt

Marie-ange

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles vous êtes adorables!
Répondre
Y
j'aime beaucoup! Et aussi le choix des tissus...
Répondre
F
super chouette !! bienvenue. Au plaisir de découvrir d'autres de tes cousettes ^^
Répondre
L
Ahhhh! Super mignon! Vivement tes prochaines réalisations!
Répondre
L
Bienvenue :) et bravo c'est très joli :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité