Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2011

Tactel #2

Quand j'ai acheté du Tactel, j'avais dans l'idée de faire un pantalon et un blouson. Je n'ai pas eu à chercher longtemps, il y a tout ce qu'il faut dans les magazines Ottobre!

Voici ma version, non doublée comme sur le patron original, histoire d'avoir un vrai blouson d'été utile en cas de pluie, mais pas de froid. Bon, cela dit, vu la place qu'il a dedans, il pourra mettre un pull, voire deux, si besoin...

couture_001

patron Ottobre 1/2010 en 110cm, tactel Hilco acheté chez Michas, pressions MT

Des détails ici!

_tiquette

Publicité
Commentaires
U
non, il n'est pas dur, il faut un peu de concentration pour les surpiqures, mais il n'y a pas de difficultés particulières à mon avis.
Répondre
D
superbe il est dur a faire???????
Répondre
L
sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité