Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 avril 2011

Sarouel qui va bien

aurelien14

Hum, ok en photo, il paye pas de mine, en plus, aucune fioriture dessus, même pas une petite ... J'ai déjà mis plus de 15 jours pour coudre une malheureuse étiquette à mon nom dessus ...
Je disais donc qu'il n'a rien de transcendant à le voir comme ça et sur les photos portées, vous n'en verrez pas beaucoup plus, vu que Monsieur Aurélien ne daigne toujours pas se tenir au moins debout (15 mois passés quand même !!!), alors vous devrez me croire sur parole, c'est la coupe sarouel que je préfère jusque maintenant. Exit les autres, pour mon petit lapin, ça sera celle-là. Pas trop large, l'entrejambe assez basse mais sans non plus toucher le sol ... et fait en 5 minutes à la surjeteuse (je vous ai dit, le plus long est de coudre l'étiquette !). Modèle super confortable pour petit bidon rebondi grace à la large ceinture en bord côte, les petits mollets bien au chaud avec ses chevilles resserrées et aucune risque de fuite par capilarité avec les couches lavables, IL Y A DE LA PLACE !!!!

Taillé en 2 ans pour un bébé qui porte du 2 ans du commerce et c'est parfait. Je n'ai pas compris si il était dit de mettre un élastique à la taille ou pas. Perso j'en ai pas mis et ça va très bien, la ceinture en bord coté tient bien au bidon.

Plus de photo et autres vêtements ICI

Céline

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
Répondre
D
idem je le trouve tres bien
Répondre
F
et bien moi j'aime aussi !! très joli :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité