Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 avril 2011

Tropical Blend, version A

Autre version de la même petite robe d'été, avec plis creux devant et dos, cette fois réalisée dans un coton Petit Pan offert par Aurélia. J'en avais pile ce qu'il fallait!

Ottobre48

Patron Ottobre 3/2011 - n°18 Tropical Blend - 92cm

Cette fois, j'ai passepoilé tout le haut comme prévu dans le patron, et j'en ai rajouté à la taille.

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
F
très beau travail.. ^^
Répondre
L
Décidément cette robe rend vraiment bien ^^, je vais devoir la faire mdr ! très très joli tissu ! bravo
Répondre
L
Merci! Vous la verrez portée sur mon blog :)<br /> Bonne journée!
Répondre
F
Bravo le passepoil est magnifiquement bien posé et la robe est superbe
Répondre
L
elle est superbe et le passepoil ca rend tres bien .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité